Team TKD Beaumont : site officiel du club de taekwondo de BEAUMONT EN CAMBRESIS - clubeo

Examen DIF et DAC

16 mai 2018 - 07:15

Formation DAC - DIF en HDF-TDA   Ligue Hauts-de-France Taekwondo et Disciplines Associées·lundi 14 mai 2018 Cette saison encore, la formation DAC - DIF, Organisée par la Ligue HDF-TDA, a eu du succès. La formation s’est déroulée sur un weekend pour les DAC et sur quatre weekends pour les DIF. La dernière cession s’est déroulée dimanche dernier, maintenant les stagiaires n’ont plus qu’à attendre les résultats qui seront rendus par la fédération (FFTDA). Cette saison ceux sont pas moins de neuf candidats DIF et neuf candidats DAC qui se sont présentés à la formation, sous l’oeil expert de notre formateur M. Mohamed EL OUASTI et la bienveillance de Mme Hélène Nguyen vice présidente de la Ligue HDF-TDA et responsable de la commission formation. Durant cette formation, les stagiaires auront pus échanger avec différents interlocuteurs comme notre Responsable Sportif Ligue Me Ngoc-Long Nguyen (pour les rôles et responsabilités fédérales et ligue, les passages de grades, l’organisation d’évènements, etc ...), ou avec M. Youssef FATHALLAH (pour l’arbitrage combat et le règlement de compétition, ainsi que sur les rôles et devoirs des combattants, des coaches et des arbitres).   Liste des candidats de la cession 2017-2018, en attente des résultats :   Les candidats du DIF : 24 et 25/02 ; 31/03 et 1er/04 ; 28 et 29 /04 ; 12 et 13 /05/2018 JULIEN Charlotte COCHETEUX Antoine GHILBERT Mathieu LANTOINE Virginie FAUVERGUE Christophe COMMEYNE Vincent BENOUADHI Ahmed GEERTS Damien ASSAIDI Khalid Les candidats du DAC : 24 et 25/02/2018 DONNET Inès MUYLLE David LAVRAY Isaac POIX Morgane DUCROCQ Thomas FLORENT Wilfried HOEDTS Guillaume PETIT Mathieu HOMEY Jordan   Les résultats seront publiés officiellement dès réception, sur notre site internet : https://h2fteakwondocomcom.wixsite.com/monsite/etr-hdf-tda Souhaitons leur le meilleur pour la suite de leur parcours... .