Team TKD Beaumont : site officiel du club de taekwondo de BEAUMONT EN CAMBRESIS - clubeo

Passage de grade Arbitre et jeune arbitre de ligue

17 juin 2018 - 18:22

Passage de grade d’Arbitre Ligue / HDF-TDA 2017-2018   Ligue Hauts-de-France Taekwondo et Disciplines Associées·dimanche 17 juin 2018   Une très bonne saison 2017-2018 pour le pôle arbitrage de notre Ligue, après la réussite de M. Fathallah (RAL) à l’examen national de AN 1°, voici le tour des candidats pour l’examen Ligue HDF-TDA, qui compte 10 candidatures.   L’équipe d’encadrement de cet examen menée par notre RAL, M. Fathallah (AN1°) et composée d’arbitre de notre Ligue : M. Bamouch Moulay Hassan (AN2°), Mme Hamraoui Aziza (AN 3°) et M. Cordier Christian (AN3°), ont entretenu et évalué les candidats avec beaucoup de rigueur et de sérieux. Nous les remercions, à cette occasion, pour leur travail accompli durant toute cette saison. N’oublions pas également de remercier M. Lebbrecht Christophe, membre Ligue HDF-TDA et responsable Ligue du pôle Arbitrage, présent pour aider au bon déroulement de l’examen 2017-2018 qui se passait à Wattrelos dans la salle de notre ancien RAL, Me Patrick Phanithavong (A.I.), que nous remercions, ainsi que les membres dirigeants du club, pour l’accueil de l’examen dans leurs locaux. Nous sommes donc heureux de féliciter nos nouveaux arbitres de Ligue, composés de 6 femmes et 3 hommes, 10 candidats présentés dont 9 reçus, une Jeune arbitre nationale (JAN), deux jeunes arbitres de ligue (JADL), six arbitres de ligue (ADL), ont réussi leur grade d’arbitrage : Major de Promotion ADL, Francis DUVETTE Lucie GALLOIS, ADL Omayra BERAUD LOIS, ADL Marie-Ange BECARD, ADL Jean-Philippe BECARD, ADL Virginie LANTOINE, ADL Inès DONNET, JAN Alexandre LANTOINE, JADL Oriane LIBANET, JADL Nous tenons à préciser que cette cession voit la première “personne à mobilité réduite” devenant Arbitre de Ligue. Mme Marie-Ange BECARD. Nous sommes heureux de la compter parmi nous. Les examens ne sont pas facile pour tous, mais nous encourageons vivement ceux qui ne réussissent pas à persévérer et se dépasser. Avec le travail et la volonté, vient la réussite. L’arbitrage est une discipline qui manque de monde, mais chaque année de nouveaux stagiaires se présentent, chaque fin de saison voit émerger de nouveaux arbitres Ligue. Nous espérons que d’autres personnes nous rejoignent pour agrandir notre groupe, Les stages sont ouvert à toutes et tous. N’oublions pas que sans arbitre il n’y a pas de compétitions.... .